Partagez | 
 

 Territoires et factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lombre
Maître du Jeu
Défense : 100
MessageSujet: Territoires et factions   Lun 11 Avr - 21:53

Territoires


    Vous l'aurez remarqué mais il y a peu de lieu où jouer, l'île n'est pas si petite que ça pourtant !

En réalité les lieux visible actuellement ne sont que les lieux qui ont été découvert par la colonie des chats de l'île et si vous voulez de nouveaux lieux de rp, il ne vous reste qu'à les conquérir !

Pour cela vous devrez mettre en place in-rp une expédition vers un lieu encore inconnu de l'île. Un topic spécifique sera créé par mes soins pour vous et vos possibles coéquipiers et il vous faudra parcourir un labyrinthe, à la clé vous pourriez trouver de nouveaux lieux, de la nourriture, des indices sur un event en cours ou d'autres surprises.

Mais ce serrait trop facile si vous n'y trouviez que des trésors, en effet des prédateurs s'y cachent et ne comptent pas lâcher prise aussi facilement. Pour continuer à avancer il vous faudra les combattre et les vaincre, les combats contre ces créatures se déroulerons de la même manière qu'avec d'autres joueurs. La plupart des animaux y sont d'un niveau moyen pour la population féline mais vous pourriez tomber sur un boss !

Cependant lorsque vous remportez un combat les coups reçus resterons, ainsi votre énergie est limitée et il faudra parfois user de fins stratège pour arriver au bout.

A tout moment vous aurez la possibilité d'abandonner et de faire marche arrière, vous obtiendrez alors tous les gains accumulé jusque là ainsi qu'une carte de la partie du labyrinthe que vous avez déjà exploré, libre à vous de rendre ces informations publique ou non.

Si tous les membres de l'expéditions deviennent inapte au combat vous perdrez tout ce que vous avez gagné jusque là et ne recevrez pas de carte alors attention à vous !

Si le groupe avec lequel vous avez fait l'expédition décide de garder l'endroit découvert, le forum restera invisible pour le reste du forum mais le groupe ainsi que toutes les personnes à qui elles en aurons parlé in-rp y aurons accès. Si c'est un bon moyen pour se créer une base sécurisée, sachez que les autres membres peuvent toujours tenter le labyrinthe qui mène à votre lieu, il vous faudra alors le défendre.



Factions



A tout moment vous aurez la possibilité de créer une faction de chats, si in-rp vous pouvez vous considérer comme un groupe à partir de deux membres, il vous faudra au minimum 5 membres et faire une demande par MP à moi-même pour pouvoir obtenir un groupe et une couleur propre sur le forum.

Ces factions peuvent porter le nom qu'elles veulent ou ne pas en avoir - il faudra malgré tout un titre pour votre groupe si vous désirez une couleur- mais sil vous plait, soyez imaginatif ! Le forum ne se déroule pas, ne se déroulait pas et ne se déroulera jamais dans l'univers de la guerre des clans alors ne créez pas un clan du tonnerre ou équivalant !

Lorsque une faction obtient sa couleur elle pourra également débloquer d'autres pans du forum, notamment la possibilité de conquérir un territoire même déjà existant. Pour cela elle devra passer un labyrinthe, différent de celui de découverte. Si le groupe découvre un lieu il n'aura pas besoin de faire un deuxième labyrinthe pour décréter qu'il est le sien.

Si une faction veut conquérir un lieu qui appartient déjà à un autre, une guerre se déclenchera, le gagnant remportant le lieu, si la guerre fini sur un match nul, la faction possédant le lieu à l'origine le gardera.

Naturellement les cinq premiers lieux ne peuvent pas être capturable et chaque faction a le droit de décider ses propres règles ( par exemple laisser tous les chats y être sans problème sauf ceux d'une faction ennemi ou attaquer à vue n'importe quel chat qui n'est pas de la faction).

A tout moment un membre peut quitter une faction, il lui suffit de faire un rp et de m'envoyer un message privé. Si votre faction tombe à deux membres, elle sera automatiquement dissoute, vous perdrez tous vos territoires et ceux-ci deviendrons alors neutre.

Un personnage original ne pourra pas faire partit d'une faction à sa création, en revanche un pré-créé (principalement les chatons) pourrons parfaitement devenir automatiquement des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Territoires et factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1