Partagez | 
 

 Combats et guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lombre
Maître du Jeu
Défense : 100
MessageSujet: Combats et guerre   Mer 11 Fév - 18:11



    Vous venez d'arriver et vous voulez déjà diminuer la population féline sur l'île ? Chenapan !

Tout d'abord sachez que les combats sur le forum sont gérés avec l'aide d'un dé et de vos victoires passées. Lorsque votre chat est validé, il commence avec 0 victoires même si il a longtemps été un puissant guerrier dans son histoire, dites-vous simplement que les chats de l'île sont tous particulièrement puissant !

Lors d'un rp, vous êtes libres d'agresser les autres mais restez un minimum courtois : si vous agressez tout le monde sans raison, plus personne ne voudra rp avec vous voir ne vous répondra même pas juste pour s'enfuir.

Mettons alors que Bleu et Rouge sont deux chats, bleu alors attaque Rouge. Rouge a alors deux choix : fuir le combat ( ce qui marchera à tout les coups mais n'est possible que suite à la première attaque et ne peut être suivis d'une attaque de la part de Rouge) ou se défendre et entrer en combat.

Les combats se déroulent à l'aide de dé et de points de défense proportionnels à votre nombre de victoire : plus vous en aurez gagné, plus vous serrez puissant. Les dés et la défense sont ainsi proportionné.

0 victoire : dé de 4 - défense 1
10 victoires : dé de 6 - défense 2
20 victoires : dé de 8 - défense 3
30 victoires : dé de 10 - défense 4
40 victoires : dé de 12 - défense 5
50 victoires : dé de 14 - défense 6
60 victoires : dé de 16 - défense 7
80 victoires : dé de 18 - défense 8
100 victoires : dé de 20 - défense 9


Si Le dé d'attaque est égale ou inferieur à la défense de votre adversaire, celui-ci évite ou encaisse sans dégât l'attaque, au dessus les dégâts sont fait. Pour chaque coup touché vous perdez un point de vie.

Le combat durera aussi longtemps que les joueurs le veulent, seulement au bout de 8 points de vies perdu le chat sera inapte à continuer à combattre, libre à vous d'abandonner avant et de juger de la gravité des blessures. Une fois votre combat terminé, vous recevrez votre victoire.

Lors de guerre entre deux factions de joueurs, un même nombre de chat sera choisi de chaque coté et ils combattrons en 1v1, lorsque les combats serront tous fini ou qu'une victoire devient obligatoire ( Le groupe des Rouges contre les Bleu, si il y a 10 combat, que un est toujours en cours mais que les Rouges en ont déjà gagné 6, même si les bleu gagnent le dernier, ils perdraient la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Combats et guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1